Pourquoi utiliser des serrures connectées ?

Les serrures connectées sont les innovations du moment, dans la gamme de verrouillage d’ouvrants. Elles multiplient les hautes technologies pour conférer encore plus de simplicité de vie à travers les fonctionnalités modernes, sans pour autant perdre de vue le niveau de sécurité. La serrure connectée est un dispositif commandé à distance, et ne présentant pas d’un foyer pour clé. Elle pourra ainsi se mettre en accord avec tous les équipements connectés, notamment les Smartphones.

Le détaillé des avantages, à travers le survol des fonctionnalités des serrures connectées, met ces verrous d’ouvrant au premier rang des produits à avoir absolument, malgré le prix assez élevé pour le moment.

Des serrures pratiques 

Le cœur du fonctionnement des serrures connectées à savoir le verrouillage et le déverrouillage à distance rentre tout naturellement dans les aspects pratiques de ces dispositifs. Toujours dans cette catégorie, la gestion à distance des entrées et sorties, même en votre absence, est aussi un plus considérable. Cette fonction est donnée par la possibilité de programmer le dispositif et donner un accès temporaire à certains individus.

Par ailleurs, une alerte est aussi donnée par les serrures connectées en cas d’effraction puisque ces dispositifs comptent aussi sur leur détecteur de faussaire à l’accès et leur switch de démontage sécurisé.

Pourquoi utiliser des serrures connectées ?

La haute sécurité en prime avec les serrures connectées

Les serrures connectées ne sont pas aussi fragiles que les autres concentrés de technologie du moment. Elles revendiquent un blindage au niveau du cylindre et du support en cas d’arrachement et de perçage. Une serrure connectée installée sur un ouvrant blindé écartera définitivement les intrusions.

Aussi, le piratage à distance est parfaitement anticipé par les serrures connectées, grâce notamment à leur cryptage de haut niveau. À noter que les serrures connectées sont certifiées et justifient des tests nécessaires, pour être utilisées dans n’importe quel milieu.